Tuesday, November 3, 2015

Mon Appartement À Paris

http://www.lodgis.com/fr/paris,location-meublee/appartement/LPA8561-rue-monsieur-le-prince-appartement-paris-6.mod.html

J’habite à Rue Monsieur Le Prince, Paris. Le prix est 1475 par mois. J’habite dans le sixième arrondissement sur la Rive Seine.  La station de Métro la plus proche c’est Luxembourg sur la Ligne B.  Mon appartement est près de Jardin du Luxembourg. Mon numéro de téléphone c’est le 01.70.39.11.11.  J’habite au quatrième étage.  Il n’y a pas d’ascenseur. Mon appartement donne sur une rue et quelques magasins.   Il y a trois pièces dans mon appartement: la cuisine, la chambre à coucher, et le salon. Mon appartement est meublé donc, je n’acheté pas beaucoup des meubles.       
La cuisine a carrelage.  Les couleurs sont gris et blanc.  La cuisine a un réfrigerateur, un four, un grille pain, et une planche à repasser et un fer à repasser.
La chambre à coucher a parquet et les murs blancs.  Aussi, les décorations sont les  guirlandes électrique bleus et blancs.
Le salon a parquet et les fenêtrages. Le salon a la télévision, le canapé, la table, et les chaises.  Aussi, le salon a une armoire, deux rideaux, deux coussins, une chaise, et une lampe.  Les couleurs sont blanc et noir.
J’aime particulièrement les portes pour la chambre à coucher et le plancher.  J’ai choisi cet appartement parce qu’il est simple mais fonctionnel.  Aussi, l’appartement a un bon endroit.
J’ai choisi ce quartier parce que le sixième arrondissement est l’inspiration pour les écrivains comme William Faulkner, Ernest Hemingway, et F. Scott Fitzgerald et je pense que le l’arrondissement m’inspirait moi aussi.

 

No comments:

Post a Comment