Monday, September 14, 2015

Ma Valise

Je fais mes bagages et apporte:

-Le Aloe vera et la crême solaire 

Parce que j'ai peau très sensible et ma peau brûle toujours

-Les chemises, les jeans, les shorts, une ceinture, les soutien-gorges, une veste, une robe, les tongs et chaussures, les chaussettes, et les sous-vêtements

Parce que vêtements sommes nécessaire

-Un bikini

Au cas où je vais nager

-Un appareil photo

Parce que je veux les photos de Paris

-Le peigne

Parce que j'ai cheveux longue et désordre

-Mon passeport et visa

Parce que ces sont les documents nécessaire

-L'adresse de mon hôtel

Donce je peux trouver mon hôtel

-L'argent

Parce que j'aurai besoin de l'argent

-La brosse à dents et le dentifrice

Parce que la hygiène est important

-Les pansements et le antiseptique

Parce que je suis maladroit

-Les boucles d'oreille, les bracelets, et les colliers

Donc je pourrai porter des accessoires

-Le crayon de contour des yeux

Parce que je utilise il tous les jours

-Le déodorant et parfum

Donc je sentirai bonne

-Le livre

Donc je pourrai lire pendant le vol


No comments:

Post a Comment